Libellés : , , , ,

It's a kind of Magic

Hello you !!

Il y a peu, j'ai fait un petit séjour à Londres. Bien sûr je suis revenue les bras chargés de make up (entre autres), surtout de marques anglaises comme Sleek, Barry M.. Comment passer à côté des ces marques de super qualité aux prix plutôt doux, surtout que des magasins comme Superdrugs ou Boots (l'antre du diable pour une make up addict) font souvent des promos. 


Dans ma boite à malice maquillagesque, il y avait ce ral de Barry M. Le ral extraterrestre, tout vert (et gluant) qui porte le délicieux nom de Touch of Magic. Comme son nom l' indique il est magiiiiique..



Bon le secret de polichinelle c'est qu'il s'adapte à votre ph !! (waouuuh comment j'ai pu garder ça pour moi aussi longtemps). Grâce à ces ingrédients que voici : 

 RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, CAPRYLIC / CAPRIC TRIGLYCERIDE, EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX, PETROLATUM, CETYL ACETATE,
LANOLIN, ISOPROPYL LANOLATE, OZOKERITE, PROPYLENE GLYCOL, AROMA, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, PROPYLPARABEN, PROPYL GALLATE, TOCOPHERYL ACETATE [+/- CI77891, CI47005, CI45410, CI42090]


Donc on a plus ou moins chacune sa couleur allant du un peu rosé à un rose presque fushia. Déeeeelire ! Vous avez le droit de me dire "calme toi, t'as pas inventé l'eau chaude " !
 Le petit plus de ce tube dont le packaging noir et sobre est plutôt chic, c'est sa tenue. Là c'est encore plus délire, ce ral tient à l'extrême. Fou fou fou !!! Je passes la journée entière avec en mangeant, buvant et fumant (haaaan pas bien).



Pour un prix tout doux, j'ai ma couleur de ral perso que j'aime d'amour et me va comme un gant. Pi j'ai l'air apprête toute la journée.



P.S :  Merci à Mlle ness pour le pret de sa jolie bouche afin de m'aider dans mon article.

6 commentaires:

  1. Hum j'en sais quelque chose il n'est partis que le lendemain!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah en regardant la photo je me suis dit "c'est marrant on dirait la bouche de Ness plutôt!!"
    En attendant maintenant j'ai vraiment envie de l'avoir!! Au moins pour voir quel couleur il prendrait sur moi!! :D XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fun oui comme concept !!! Ca faisait un bout de temps que je louchais dessus !

      Supprimer
  3. J avais reconnu la bouche de Ness lol hihihi !!!
    Sinon tu m as grave emballer avec ce RAL il se trouve quelque part sur le net?

    Trop bien

    Bisousssssssssss
    STEF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tout le monde l'a reconne !! Oui direct sur le site de Barry M, ils livrent en France. Tu peux y aller, j ai deja testé le site !

      Supprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters