Libellés : , ,

La potion de l'enchanteresse

Hello you,

Oui, ami lecteur, je suis une magicienne avec des potions, des pots et des baguettes magiques plein mes tiroirs.. 

Pour travailler et faire tenir mes beaux pigments comme celui-ci (lien inside) il me faut une potion magique. Aujourd'hui je vous parles de celle vendu par mon gourou Kiko, la Mixing Solution.



Donc Kiko nous a concocté cette petite solution fixante en vente au prix dérisoire de 3,90 €. Comme son nom l'indique c'est le produit fixant à avoir pour travailler ses pigments,  les fards libres ou minéraux.
Entre autre matériels il vous faut un pinceau synthétique, vous déposez une goutte dessus.. Ne trempez pas votre pinceau dans le pot, c'est caca. Et hop ! On tapote sa couleur sur la paupière.



Un super rapport qualité prix puisque depuis 6 mois que je l'ai, il est entamé au quart. Alors oui Kiko n'a pas invente le principe mais pour le même produit, ses confrères le vendent beaucoup plus cher !!! Moi j'aime et cette potion magique fait partie de mes must-have.


 
Alors tentez ?

3 commentaires:

  1. Je l'ai aussi et pour le prix c'est clair que ca en vaut la peine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l ai aussi et il est top pour le prix :)
    Gros bisous ma patate
    Stef

    RépondreSupprimer
  3. @lyl @Stef Mais carrement, on ne peut pas passer a coté de ca !!

    Bisous les filles !!

    RépondreSupprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters