Libellés : , , ,

The Mask

Hello you !!


Bon aujourd'hui parlons soin !! Oui ami lecteur, on DOIT prendre soin de sa peau.. Surtout si tu te maquille comme une voiture volée tous les jours (m'en fiche j'assume mon côté greluche). 


J'ai ce masque depuis quelque temps, il donc venu l'heure du bilan. Voulant changer un peu de masque (testeuse en série), je me suis penché sur la marque Nuxe et la gamme Aroma-Perfection dont j'avais déjà eu l'occasion de tester certains produits. Alors HOP !! Dans mon panier se retrouve le masque "Thermo-actif désincrustant" qui semblait plutôt pas mal.



Bon décomposons cela : "thermo-actif". Quand tu poses ton masque, ça chauffe, oui oui madame, ça chauffe. Tu me dira c'est pas une innovation, on a déjà vu ça, mais j'ai bien aime parce du coup ça t'ouvres les pores en même temps pour mieux agir.
Ensuite vient le cote "désincrustant". Comme tu peux le voir (plus ou moins bien) sur ma main, c'est une espèce de crème très fluide avec de léger grains marrons qui font penser dans un premier temps que tu as un gommage entre les mains.. Ce sont des micro-billes de Jojoba couplées à de la poudre de coco de noix.
L'analyse du titre finie, on passe à l'utilisation. Tu poses donc le bidule sur ton visage (waouuuh, sérieux) et tu laisses une dizaine de minutes. Ce masque contient en plus de ce que je vous ai cité plus haut du zinc et  des poudres absorbantes de kaolin et de riz.. Il est fait pour les peaux mixte et grasse. C'est donc un masque aux vertues purifiantes et matifiantes.



Après ami lecteur, tu rinces ! Et là moi le bas se file (comment ça j'invente des trucs!!). Je trouves ça un peu galère à enlever, les grains me gênent (j'aime pas les grains) et malgré un bon rinçage et de la lotion, l'impression de film gras sur le visage ne me quitte pas. Alors oui on voit sa peau plus propre et un peu éclaircie de la crasse du maquillage et de la pollution mais pourquoi cet effet bizarre sur la peau... Zaiiiiime po !

Résumons nous efficace certes mais difficile à rincer, film gras sur le visage.. Pour une contenance de 40ml au prix de 18€, je peux te dire que Bibi elle le rachètera pas. Je finie mon tube (c'est mon nouveau principe, tout finir) mais difficilement puis je tourne la page des masques un peu haut de gamme.


Vous l'avez testé ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters