Libellés : , , ,

Un peu de barbe à papa ?

Hello you, 

Mon ami lecteur je t'avoue encore une chose. Des fois moi aussi, je suis un mouton de la consommation (sinon j'aurai pas matière a blogger, tu me dira). 


Lush par ci, Lush par là.. Un jour je me décides et rentre dans une boutique. Difficilement dans un premier temps, moi autant d'odeur je trouves ça rebutant, mon nez supporte pas. Pourtant je persévères, faut que je testes ce fameux Lush. Je fais le tour de la boutique, une fois, deux fois.. Pfff ya rien qui me tente.. Une troisieme fois.. Là je tombes sur Fée des lèvres goût Bubble Gum, maintes fois vu sur la blogo. Une gentillle vendeuse me propose de tester ce petit pot au contenu rose et granuleux. Oooh c'est sucré !! Bon je me laisses tenter et l'embarque pour ma maison. 



Alors le Bubble Gum c'est quoi ? Lush nous a fait là une petite douceur de gommage pour les lèvres au goût de barbe à papa. Comme à son habitude la marque reste dans son credo de naturel et sain avec comme ingrédients du sucre (tout bêtement), de l'huile de Jojoba bio, des colorants et un arôme végétalien.
Simple à utiliser : on prélève une petite quantité, on pose sur les lèvres et on masse en faisant des petits ronds (conseil de la vendeuse). Même qu'après tu peux manger !!!! 



Une petite régression ce gommage.. Alors oui c'est délicieux et ludique mais 9€45 pour du sucre et du colorant, j'ai envie de dire "on se fout de ma gueule". Je peux faire ça à la maison !!! D'autant que je m'attendais pour ce prix à un effet waouuuh.. Que nenni ! L'effet est minime sur moi, il me reste des peaux mortes même après plusieurs passages. On a quand vu plus efficace comme gommage, boudiouuuu ! 
Je sais que beaucoup de filles le trouvent terrible et l'adore, pas moi. Beaucoup de bruit pour rien et presque 10€ jetés par la fenêtre !!! 


Alors votre avis ?

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore l'opportunité de l'utiliser rééllememnt, mais je vais m'y ateler et je te donnerais mon avis comme prévu :) bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hate d'avoir ton avis ! bisoussssssssss Lyl

      Supprimer
  2. Ué, ça fait un peu chéros quoi ! ^^ j'ai bien envie de me faire un, par moi même! Et oui, la blonde cuisine les cosmétiques ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Troop forte la blonde !! D'habitude je prends une cuillière à café de miel et du sucre.. Topissime

      Supprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters