Libellés : , , , , , , ,

Bibi la sirene

Hello you,

Dans ma perpétuelle recherche d'idées, je ressorts des fards et pigments que j'utilises peu puis je mélanges.

Pour les accro du makeup, il y a un site que j'aime beaucoup CherryCulture. Un site américain qui vend du Nyx (un super choix d'ailleurs) et d'autres marques américaines peu connues en France. A l'occasion d'une promo j'ai acheté ces deux pigments, le premier le Pearl mania de chez Nyx et le second de chez LaSplash. Je vous ai donc concocté un petit maquillage associé à un Color Tatoo de Maybelline.





Voilà les petits ingrédients de ce maquillage :





Alors la recette :
1- Le Color Tatoo me sert de base à se maquillage. Je le poses donc sur toute la paupière mobile et en ras de cils.
2- Le fap noir de la palette Sparkle de Sleek en creux externe et en ras de cils jusqu'au milieu.
3- Je mets du gel liner dans ma muqueuse et avec un pinceau mousse, j'estompes les contours au dessus et en dessous.
4- Je prends de la couleur orange avec un pinceau estompeur et je travaille doucement les bords de mon make up.. Je n'hésite pas à en rajouter au fur et à mesure. C est l'étape la plus rude, je trouve.
5- Le fap ... de Kiko (oupsss il a séché la photo de classe) en touche lumière.
Allez hop on mascarate et c est finito !!!






La petite sirène n a qu a bien ce tenir, je ne détonnerai pas a un bal de poisson !!!



Alors vous aimez ?

2 commentaires:

  1. C'est bien exécuté comme d'hab' mais j suis pas fan de ces couleurs! trop fade pour moi, enfin tu m habitues a plus pep's ;)

    Bisous ma poule au pot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je voulais faire ressortir le pigment orange plus que ca, mais j'ai mis trop de noir !

      Supprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters