Libellés : , , , ,

Pinky Purple

Hello you, 

Parmi les couleurs que j'affectionnes le plus en make up, il y a le violet. Une couleur qui va particulièrement bien aux brunes même si je penses que bien utilisée n'importe quelle couleurs de maquillage peut aller à n'importe quel type de carnation (mais ce n'est que mon avis).

Je vous présentes donc aujourd'hui un maquillage simple à réaliser, sobre et qui se porte en journée. J'ai déterée ma palette aux tons violets de chez Nyx et la palette Ultra matte de chez Sleek.



Voila les palettes : 



Alors je vous expliques :
1- J'applique le fard parme de Nyx sur la paupière mobile.
2- Ensuite en creux externe et en en ras de cils jusqu'au milieu le violet de Sleek.
3- Le rose Nyx pour estomper le tout (si ça s'éclaircie on rajoute un peu de violet). On rajoute du rose en ras de cils inférieur pour être raccord.
4- Pour la touche lumière le chair de Sleek.
5- Pour illuminer l'oeil, je met du crayon chair de Une Make up (pas blanc hein!!) dans la muqueuse.
On mascarate comme d'hab et voilouu !





C'est on ne pleut plus simple et efficace comme make up, en plus je trouve ça frais ! 


Vous aimez ?

2 commentaires:

  1. Ma petite asiatique!! T es trop chou avec ton purple!
    Apprend moi à fondre, j y arrive pas!!!

    Faut que j essaie le crayon beige dans la muqueuse! ça change tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crayon beige de Une est tres bien, tu as aussi celui de Sépho qui est pas mal !

      T as quoi comme pinceau estompeur ?

      Supprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters