Libellés : , , , ,

Something (almost) blue

Hello you,


Des fois quand je farfouilles dans mes tiroirs make up, je retrouves des petits choses oubliées.. Des fois même jamais utilisées !! Je suis une ouf, ami lecteur. 
 




A la recherche d'inspiration un matin, je fais de la spélèo dans mes faps. Je trouves ce petit boîtier, un fap bleu mat de chez Serge Louis Alvarez, offert par une très gentille copine. Bon aller hop à ton tour mon gars, montre moi ce que tu as dans le ventre !! Je l'ai associé à la palette Bad Girl de chez Sleek pour un make up de bleu et de gris.



Comme d'hab, v'la le matos :



Comment que j'ai patouillé :
1- Le gris très foncé (presque noir mais pas tout à fait) en creux externe et en ras de cils.
2- Le gris argenté sur la paupière mobile, je dépasses même un chouiiiiia.
3- Je pose mon gel liner dans la muqueuse.
4- Je prends ce fameux bleu de SLA que je poses en externe de ma paupière et en ras de cils. Puis j'estompes les bords du maquillage, en rajoutant par petites touches du bleu pour que la couleur ne disparaisse pas sous le gris foncé.
5- Pour finir avec les faps le rosé (qui est tout léger) nous servira de touche lumière sous l'arcade.
Puis naturellement tu mascarate et tout ça !!! Voilaaaaaa !!!






C'est un beau bleu que j'ai découvert et pour du mat, il est très facile a travaillé. Encore une marque qu'il faut que je teste un peu plus !!

Vous en avez vous du SLA ?


5 commentaires:

  1. Je te le redis ici, ce makeup te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  2. J ai juste 2 gloss chez eux! C'est une bien belle association, que j essaie souvent mais je n y arrive pas du tout comme toi!lol
    C est beau, t es belle je t aimeuuu! mdr

    RépondreSupprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters