Libellés : , , , ,

Taupe la, copine grisaille !

Hello you, 


A l'heure où tout le monde se plaint du temps, moi je dis j'aime.. J'aime le froid, mon écharpe et mes bottes. Donc je rends hommage à l'hiver ! 

Alors pour ça, je fais un petit maquillage au tons taupe, gris et marron. J'aime la couleur aussi, pas d'incompréhension entre nous ami lecteur,  mais la chaleur c'est juste l'horreur (oui méditerranéenne, je suis. Et alors!)



Pèle-mêle voici le matos : 



Explicationnage :

1- Je commence par mon gel liner marron de Maybelline dans la muqueuse en haut et en bas. Je floute les bords avec un pinceau estompeur.
2- Je pose mon Color Tatoo Permanent Taupe sur la paupière mobile.
3- Le marron Kiko dans le creux externe et en ras de cils inférieurs.
4- Je pose Naked en externe pour estomper le contour.
5- Virgin en touche lumière. 





J'aime ce genre de maquillage neutre, passe-partout et qui va avec n'importe quel tenue.. 

Pressé de voir le bout du nez de l'été ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters