Libellés : , , ,

Un petit chinois ?

Hello you,

Bon ami lecteur, tu le sais j'aime la cosmétique. Je suis aussi une grosse fan des cosmétiques asiatique, genre accro (là encore mon banquier ne me dit pas merci).

Entre autre innovation, les masques de nuit qui commencent à percer ici sont monnaie courante en Asie. Je ne pouvais donc pas passer à côté, suite à une commande de ravitaillement je clic et rajoute le Rosy Withening and Nourishing Night Mask de la marque chinoise Herborn. Acheté sur le site Bonjour HK, il est au prix de 26 $. Il me semble l'avoir payer un peu moins cher il y a quelques mois.
Il fait partie de tout une gamme de produits visant à illuminer, unifier et hydrater. Un peu cher au départ certes mais le pot de 100g me dure depuis quasiment 9 mois.. Un investissement à long terme quoi !!

Il est beau le pot heiiiiin ?? (greluche à dooonf !!)


Donc comme son nom l'indique c'est un masque de nuit. On applique une petite noix (pas besoin de plus) après sa routine du soir, on se couche pas tout de suite... Le coussin n'a pas besoin de soin lui ! A faire à peu près 2 fois par semaine (enfin pour moi).
Mon avis est plutôt positif vis à vis de ce masque. C'est un gel très léger qui permet de se faire un petit massage facial à l'application, c'est agréable ! Oui le matin je me réveilles avec un teint plus net et surtout l'hiver il m'a vraiment nourri la peau lorsque ma peau se desséchait. Ce n'est point une crème miracle mais entre 2 soins (gommage/masque) il me permet d'avoir la peau un peu plus jolie et net. Mon teint était beaucoup moins brouillé. Puis le cote hygiénique de la spatule fournie avec sa petit pochette protectrice me plaît à mort.




Peut etre qu'un jour je le rachèterai mais en bonne testeuse en série, je finie celui là et une autre marque m'attends bien sagement range dans mon tiroirs.


Vous en avez déjà testez ?

2 commentaires:

  1. Très joli pot c'est clair !!! je n'ai encore jamais testé de cosmeto asiatique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAhhh c'est comme le reste un vrai trou financier.. mais je me soigne.

      Supprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters