Libellés : , , ,

Dessine moi un sourcils

Hello you, 

Après le post sur l'épilation des sourcils, celui là était logique. En maniaque du sourcils le maquillage de celui-ci est d'une importance capitale pour moi.

Donc pour toi ami lecteur, je t'ai concocté un post avec moult photos pour te montrer comment je me fais une ligne nec plus ultra.
Tout d'abord, voilà le matos. Un goupillon (qui brosse), un pinceau biseauté et un petit pinceau à poils (pas tout nu heiiiin!!). Le plus important un kit sourcils, celui de la photo est le kit de chez Sleek. J'aime beaucoup aussi celui de chez ELF qui est de très bonne qualité à moindre coût. Les deux se présentent avec un gel marron pour dessiner la ligne (il y a différentes teintes) et un fard brun clair pour fixer.



PHOTO NUMBER ONE : On brosse son sourcil dans le bon sens pour le discipliner.



PHOTO NUMBER TWO : Avec le pinceau biseauté on dessine la ligne grâce au gel marron foncé. Un trait en haut et un autre en bas. Puis on rempli le sourcils. On évite de mettre trop de matière pour ne pas ressembler à Morticia Adams.



PHOTO NUMBER THREE : On brosse pour estomper le gel et les traits. Puis avec le pinceau (tout nu), on pose du fard brun clair pour unifié la ligne.



Voilà, ami lecteur maintenant tu connais tous mes secrets pour un sourcils parfait. Honnêtement ça prend 2sec30 dans la routine pour parfaire le maquillage, c'est vraiment indispensable pour moi si le make up est travaillé. Je te mets même une photo pour comparer.. 




Alors conquise ?

4 commentaires:

  1. Avec la photo avant/après je ne comprendrait pas tu n'aimes pas réussi a convaincre ! C'est une évidence !
    Sly

    RépondreSupprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters