Libellés : , , ,

La Stchroumpf Eponge

Hello you,

Bon ce n'est pas un secret je suis amoureuse de Kiko, alors quand ils sortent leurs nouvelles collections je fonces au magasin pour zyeuter. 

J'ai la chance d'avoir 2 magasins dans ma ville. Lyon, ami lecteur si tu suis.. Parmi les jolies nouveautés sorties la dernière fois, ce trouvait cette chose à la forme bizarroïde. La Make Up Blender Foundation Sponge qui, comme son nom l'indique (pas en français) et une éponge pour appliquer le fond de teint fluide ou compact et/ou le correcteur. 



Kiko surfe là sur l'engouement autour de l'éponge de la marque Beauty Blender. Je ne saurais vous dire si les deux se valent, je n'ai pas testé la fameuse en forme d'oeuf.

Revenons à nos moutons (bleus).
La Kiko tient dans le creux de la main, elle est vraiment souple et légère et ne contiendrai pas de latex. Sa forme se différencie de sa consœur précédemment citée. En effet même si l'on retrouve la pointe (pour les parties creuses) et le côté plat (pour les surfaces plus larges), elle est resserrée à la taille pour une bonne prise en main. Sexyyy l'éponge !

Pour l'utilisation de la chose, on doit mouiller son éponge et bien l'essorer. Après on tapote son fond de teint et/ou correcteur pour fondre le tout sur votre peau. Pour ma part je met la matière à appliquer sur la main d'abord, puis par petites touches sur les zones à couvrir et ensuite je "blend" grâce à l'éponge.

MON AVIS : J'ai abandonné mon vieux pinceau (pourtant pas pourri) pour cette petite boule bleue. L'application est du coup beaucoup plus rapide grâce à elle. Le gros point positif pour moi est la facilité d'utilisation par rapport à un pinceau. En effet je ne me rates plus (même si je dors encore à moitié), je n'ai plus les vilaines marques de stries dues au pinceau, le fini de mon teint est uniforme désormais !! Youpi  !!
Petit bémol (de feignasse) : Faut la laver touuuuus les jours, à chaque fois que vous l'utilisez quoi..
Cette petite merveille est à 5€90.. Pour le prix je sais qu'elle ne sera pas éternelle et que contrairement à sa copine rose elle durera moins longtemps, mais on s'en fiche ! J'en ai stocké deux ou trois (mode castor) pour un avenir proche.

Vous l'avez testé ?

3 commentaires:

  1. J'ai beau accumulé les pinceaux, j'y vais toujours au doigts ! Je suis une feneante ! Mais je serais curieuse de voir se que donne cette petite épouse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiete je suis comme toi a la base.. Le fdt je le met a la main !!!

      Supprimer
  2. Coucou
    Je suis moi aussi une kiko addict et j'ai donc tout de suite voulu testé l'éponge kiko et j'en suis accro!!
    Elle est super et je l'utilise tout les jours!
    Je fais un concours pour gagner cette éponge en ce moment sur mon blog alors si vous voulez la tester c'est l'occazz!!!
    BISES
    www.soyezfarahmineuse.com

    RépondreSupprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters