Libellés : , , ,

Met de l'huile, petit homme

Hello you,

Depuis bientôt 2 ans, Bibi a découvert l'huile démaquillante !!! Un vrai miracle pour ma peau qui n'aime pas trop le méchant coton agressif. J'en ai testé plusieurs (addict que je suis) et j'en testerai sûrement d'autre.


Ma quête du St. Graal huileux m'a mené surtout en Asie. D'ailleurs uniquement là jusqu'à il y a peu de temps. En effet, la France commence à rattraper son retard enoooormissime en cosmétique en commercialisant des huiles démaquillantes. Et surtout des huiles qui ne coûtent pas un bras..
J'ai donc été en joie quand j'ai appris que L'Oréal en sortait une. Ni un ni deux, j'ai navigué hors des sentier battus d'internet (fatiguée de passer des commandes on line, franchement) jusqu'au supermarché.. Bon il m'en a fallu faire trois pour la trouver, elle se fait désirer la petite bouteille.
Jusqu'à maintenant j'utilisais la PharmaAct de Kumano (huile asiatique) qui me convenait parfaitement. Je l'ai donc mise de côté pendant quelque temps pour tester la petite nouvelle. Après trois semaines, je reviens vers toi ami lecteur pour te donner mon avis. 




Acte 1 : Déjà je trouves le packaging et les couleurs jolies et plutôt classe. Fidèle à L'Oréal. Un flacon pompe, on sait toutes à quel point c'est pratique. Puis en plastique donc pas fragile. 

Acte 2 : Il suffit de deux à trois pressions, tout dépend de comment vous êtes maquillés. Sa texture de prime abord m'a surpris.. Les huiles testés jusqu'à présent étaient plutôt épaisse et fluide, la texture de celle-ci me fait plus penser aux huiles sèches pour le corps qu'à un démaquillant. J'ai eu un peu peur qu'elle soit agressive du coup, mais non ! Le démaquillage se passe en douceur, on masse en même temps pour activer la circulation puis on rajoute quelques gouttes d'eau dans le creux de sa main, elle se transforme en lait. Pour finir on rince. 

Acte 3 : La marque nous promet que l'huile ne laisse pas de film gras.. Spaaaa vrai ! J'ai clairement la sensation de ce fameux film gras. Je ne m'en offusque pas non plus puisque de toute façon il fait se laver le visage après. Mais bon les fausses promesses c'est pas cool ! 





Conclusion : Ce que je demandes à une huile c'est de me démaquiller parfaitement sans me laisser de résidu de mascara ou autre et de ne pas me faire de boutons (je ne suis pas capricieuse). Pour celle-ci, l'addition est bonne. Ce sera pour moi une alternative a prix raisonnable a mes huiles sur commandes.. Petit bémol pour la compo pas top, alors si je trouve mieux en France a ce prix la, je la testerai volontiers. 




Alors tentez ou l'avez vous déjà testez ?

2 commentaires:

  1. je me laisserais certainement tentée par cette huile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle coute pas tres cher, tu peux tenter !!!

      Supprimer

Un petit com au passage me ferait plaisir !!! La critique est constuctive mais l'insulte n'est pas la bienvenue. Bisous et merci pour ton passage, ami lecteur !

 
Le Spin Off de la Patate © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters